Points de supsensions Nous

Julie

Esthéticienne CFC depuis 2012, j’ai acquis mes connaissances au sein d’un institut à Lausanne dans lequel j’ai exercé ma profession durant 6 ans. Ce métier m’a ouvert les portes d’un nouvel univers, celui du massage. Suite à ça, j’ai entrepris une formation de massage classique sur 2 ans où j’ai fait la connaissance de ma collègue Aline. En 2016, nous avons toutes les deux commencé à travailler comme masseuses à Urbanspa et avons, une année plus tard, fait l’heureuse connaissance d’Emilie. Une belle amitié s’est installée entre nous 3 et c’est en 2019 que nous avons décidé de nous associer afin de créer un espace de bien être qui reflète nos 3 personnalités. Il est pour moi primordial de vous recevoir dans une atmosphère calme et agréable où vous serez coupé du train-train quotidien l’espace d’un moment. De part ces expériences et ce plaisir d’exercer mon métier, je vous ferai partager une partie de mon monde.

Emilie

J’ai appris le métier d’esthéticienne en travaillant en apprentissage durant 3 ans dans des centres Yves-Rocher, mais aussi à travers le monde de la parfumerie et d’actions bénévoles.

Puis, j’ai décidé de me spécialiser dans les massages du monde, tout en travaillant au sein du spa source de la Roche Posay où j’ai découvert un intérêt particulier pour les soins énergétiques.

Me voilà en Suisse depuis 2017, c’est ici que j’ai approfondi mes connaissances en massage sportif et en aromathérapie.

C’est aussi 2017 que je fais la connaissance d’Aline et Julie, au sein d’Urbanspa. Nous décidons quelques années après de nous lancer dans cette aventure en créant notre centre de bien-être avec une large proposition de massages et de techniques esthétiques tout en ayant chacune nos spécialités.

Bienvenu chez nous, nous avons hâte de vous faire découvrir nos univers!

Aline

Suite à une réorientation professionnelle en 2014, je me suis plongée dans le monde des thérapies manuelles avec passion. Après une formation initiale de 2 ans finalisée par l’obtention d’un diplôme en massage thérapeutique, je me perfectionne grâce à de nombreuses formations continues dans les domaines des thérapies manuelles et de l’aromathérapie. J’ai débuté en pratiquant dans mon cabinet durant plus de 5 ans tout en travaillant en parallèle à Urbanspa durant trois années, avant de me lancer avec mes amies et collègues Émilie et Julie dans ce projet commun. L’aspect thérapeutique du métier est ce qui m’intéresse le plus. Je prend à cœur de soulager les douleurs et inconforts de mes clients en les considérant dans leur globalité, avec un regard bienveillant.